Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les livraisons sont effectuées soit par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature, soit par livraison Mondial Relay, service de livraison avec suivi, remise en Point Relais®, soit par remise en main propre (suivant la zone géographique convenue entre la société Naturellement Bougie et l'acheteur)(La société ce réserve le droit d'accepter ou non ce mode de livraison). Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société Naturellement Bougie pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Naturellement Bougie. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste, du livreur ou du personnel du Point Relais®, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Lors de la commande, le Client accepte de fournir les informations qui lui sont demandées et s’engage sur leur véracité. Naturellement Bougie ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie du Client et des conséquences pouvant conduire à un retard ou une erreur de livraison. Pour le choix de livraison Colissimo : l’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.